dimanche 26 décembre 2010

Ma belle Joanna

Je vous mets ici une photo prise de moi et Joanna Comtois, une jeune fille de 14 ans qui a un cancer.. Vous avez sûrement  entendu parlé d'elle dans les médias dernièrement.. Elle a créer sa fondation Espoir , dans le but de venir en aide avec tous ceux et celles qui sont au prise avec le cancer. Son premier but 1 000$, le deuxième 5 000 Z$, et la croyez le ou non .. Elle est rendue a plus de 69 000 $  Alors elle a"espoir" d'amassé : 100 000 $ ! Et je sais qu'elle y arrivera. Joanna est une battante, UNE VRAIE DE VRAIE !  La photo date du samedi 2 octobre dernier, afin de l'aider j'avais organisé une journée artistique et c'est devenu LA journée artistique Joanna Comtois, j'aimerais en faire au minimum 2 par année ou toutes les amies, connaissances, scropines amies du net etc.. Se réunissent afin de faire leur passe-temps préférés , en cette journée nous lui avons remis le montant de 365.00$ . Je vous laisse également un lien afin de voir une petite entrevue de Joanna fait cette semaine en l'occasion de Noël via l'hopital Ste-Justine a Montréal :
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2010/12/25/001-societe-fete-noel.shtml



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire