lundi 12 septembre 2011

La petite école jaune

Je suis très contente, au début de l'été  la petite École Jaune de Deux-Montagnes m'a demandé si je voulais donner des cours de peinture sur bois les vendredis en après-midi. OUIIIII Je le veux loll!!! Et puis je leur ai demandé si je pouvais avoir el loca le soir venu également afin de faire du scrapbooking , leur réponse : Ouiiiiiiiiiii !!! Donc maintenant les vendredis je donne des ateliers de scrapbooking en après-midi et le soir je reviens de 18h00 p.m à minuit ( et quelques poussièresloll!!) je suis très contente, vendredi dernier le 9 septembre  était mon tout premier et  cela a très  bien été. J'ai donné le matériel pour faire une carte et donné 2 directives pour 2 autres défis. J'avais préparé un ensemble avec les produits BoBunny que j'ai fait tiré à la toute fin de la soirée !! On remet cela vendredi qui vient le 16 septembre !!
Voici  une photo prise de la  Petite École Jaune  et voici également l'adresse : 1304 chemin Oka , Deux-Montagnes ( aucoin de la 14 avenue )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire